Conception
Rédaction
Bodycopy

« Veolia / recyclage / demain ? »
« Tu sais que tu peux faire des phrases aussi ! »
« le gaspillage commence par soi-même »

 

je veux lire le rapport

Rapport du 11 juillet 3045

Ici la guerre entre les cyborgs de « Skurt » avec les humanoïdes de Terre fait rage. Après avoir pillé toutes les ressources de la galaxie, le Grand Général P4 de « Skurt » décida de s’accaparer de la Terre, et plus précisément du métal (le combustible nécessaire à la survie des cyborgs, avais-je besoin de le préciser !)

Nous sommes toujours retranché dans la ville souterraine car ici les cyborgs et leurs sondes à métaux ne peuvent nous trouver, donc on s’organise, on survit comme on peut.

Toutes nos usines de production sont désormais entre les mains du Général P4, impossible pour nous de remonter à la surface pour extraire de nouvelle matière, il faut donc composer avec notre décharge, réinventer à partir de l’existant. Ici tout à un prix, mais pas de monnaie donc on fonctionne au troc. Personne n’est riche, mais personne n’est pauvre, on préserve le peu que nous avons et ça fonctionne plutôt bien. Pas d’avarice car nous avons un but commun, protéger la Terre et trouver le moyen d’exploser le générateur central des cyborgs.

J’envoi donc ce message à toutes les planètes suffisamment proche de la Terre, aidez-nous.

Vous êtes notre seul espoir.