Pour réaliser cette
nouvelle plateforme de marque,
j’ai tout repensé…
À commencer par ma méthode de travail.

Je propose un deal à Skello :

« Ok, le challenge me plait. On va transformer un logiciel de planning, en marque. Par contre j’ai quelques conditions :

1/ je passe une semaine chez vous dans la peau d’un employé,
2/ j’ai le droit d’organiser autant de workshop que je souhaite
3/ j’interview les collaborateurs même pendant les afterworks !
4/ On fait la création à Marseille avec le Head of Design et le Head of Market »

Skello a joué le jeu, Skello tient enfin sa nouvelle identité.

Nouvelle ligne créative, nouveau look.

+7 jours en immersion dans les locaux.

+14 entretiens avec les collaborateurs.

+2 semaines de création.

+4 boites d’aspirine.

= Un brandbook qui déchire !

Merci à tous pour la confiance, le temps consacré et l’audace dont vous avez fait preuve.
Si on fait des marques avec de la technique, les belles histoires se feront toujours avec le coeur. #TeamSkello4life