Storytelling
Signature
Validation casting

« Il est vraiment beau ce film»
« non, pas plus qu’un autre, c’est équilibré.»
« Éh fais pas le modeste ! »
« J’avoue, je le kiff trop en faite !!»

je veux lire l'interview

C’est au pas levé et dans cette petite salle de répétions aux allures de théâtre romain que nous rencontrons Christophe YSSINQUE, le célèbre chorégraphe phocéen que toutes les stars s’arrachent. Un parcours exceptionnel, qu’il nous livre dans une interview sans cabriole.

Mag : « Merci Mr YSSINQUE de nous accorder un petit peu de votre temps, nous sommes venu à votre rencontre afin d’évoquer votre dernier projet complètement fou, vous nous racontez ? »

 C.YSSINQUE «  Oui bien sûr, ce projet c’est un peu une consécration pour moi, j’ai travaillé avec les plus grands, mais revenir ici, dans de telles conditions c’est forcement magique. »

M «  ça n’a pas été trop dur de vous adapter ? »

« Oui, forcement faut tout réapprendre, mais comme j’ai été formé à la prestigieuse école MGI, j’ai toujours eu ça dans le sang. La synchronisation, c’est de la mathématique, c’est une gestion du temps, quand vous maitrisez le flux après tout est naturel »

« alors racontez-nous votre arrivé sur le port »

« j’ai été parfaitement intégré, j’ai identifié tous les acteurs, tous les passages et j’ai pu composer ce nouveau ballet »

« nous sommes quand même surpris par vos exploits, vous avez un truc ? un secret ? »

« parfaitement, en réalité je ne suis pas un humain. Simplement un logiciel implanté dans un corps en mouvement que je contrôle. Une enveloppe humaine et un cerveau artificiel. Ça vous étonne ? »

«  décidément, vous ne manquez pas d’humour, on vous souhaite donc toute la réussite possible pour votre ballet, en espérant qu’il soit encore meilleur que les autres , merci Mr Yssinque.

 « Je vous en pris, appelez-moi par mon diminutif : Ci5 »