Signature
Conception
Rédaction
Naming

« la promesse : l’imprimeur militant »
« chef, oui chef ! »
« on a dit « militant » pas militaire.
Tu me feras 100 pompes »

 

je veux lire le reçit

Ça c’est typiquement le genre de mission faite pour moi.

Une belle guerre, où je connais bien mes cibles (BtoB) et des objectifs de campagne précis (fédérer). Avec un tel contexte, il ne me reste plus qu’à plastiquer avec un concept artisanal.

 

En pleine nuit, et toujours en embuscade avec mon escadron, la ligne de front (ou deadline) approche à grands pas. Heureusement mon caporal Guillaume Vigouroux (et son expérience sur le terrain) acquiesce la stratégie du premier coup : Une frappe forte, chirurgicale. Bien plus qu’une accroche, on ira plastiquer avec un « claim » une « promesse de campagne », ceci n’est pas une révolution, ceci est une création :

libertad per nosotros y « VIVA LA CREAÇION ».

 

Le but de cette mission d’infiltration, est de libérer tout un peuple pris en otage par des pratiques frauduleuses : du vol de data, de la prospection sauvage, des rendus médiocres, des delais de livraisons apocalyptiques etc…

Avec mon sniper, je shoote la créa à l’aide d’une balle classique :
Un décorum, un avantage client, la signature forte, une déclinaison tout terrain.

Après avoir atteint ma cible, la mission évolua :
pour rendre hommage à cette guerre éclaire, un manifeste de valeur naquit, mieux encore, un blog relatant l’histoire de ce peuple libéré vue le jour : « CtrlP ».

Ma mission achevée, je regagne l’horizon à bord de mon hélicoptère, dans un couché de soleil encore orangé par le napalm.